Scooters - Scooters Yadea

Scooters Yadea

Scooters Yadea
Scooters Yadea

Le concept

YADEA a été fondé en 2001. Après plus de 10 ans de développement rapide, Yadea est devenu une entreprise de fabrication de 2 roues électriques de qualité, investie dans la recherche et développement, la production et la vente de vélos électriques, trottinettes électriques, et scooters électriques, ainsi que leurs pièces détachées. 

YADEA est devenu très vite le numéro 1 mondiale du scooter électrique, 

YADEA a 7 sites de production et un centre de design à Tianjin, Jiangsu, Zheijang, Guangdong, Chongqing, Anhui et au Vietnam. Pour un total de 1 400 000 mètres carrés avec une capacité de production annuelle de plus de 6.72 millions de véhicules. Le tout représentant un volume de vente de plus de 7 millions d’unités. Leur réseau de distribution s’étend sur plus de 77 pays à travers le monde. 


Yadea créée des produits qui font le bonheur de leurs consommateurs


YADEA est un groupe qui a toujours eu une philosophie axée sur la satisfaction client, en implémentant des stratégies de qualité sur nos développements.

Meilleur design, meilleure technologie, meilleure qualité, meilleure production, meilleurs services, ...

Les qualités et le prix

La marque Yadea offre une fluidité de conduite, 0 émission de CO2, design séduisant, prendre la route devient un plaisir au quotidien. Elle assure une sécurité avec l’intégration d’un système de télédétection, une batterie amovible, un port de chargement USB. 

Yadea a créé une vraie révolution, il a donné la mobilité pour tous à partir de 14 ans. Il a rendu l’électrique abordable, pour profiter au mieux d’une conduite souple et silencieuse pour un confort unique lors de vos trajets urbains.

Info pratique

PERMIS : Pour conduire un scooter équivalent 50 cm3 (puissance maximale de 4 kW), il faut être âgé d´au moins 14 ans, mais l´âge ne suffit pas. Les personnes nées avant le 1er janvier 1988 peuvent conduire un scooter avec ou sans permis de conduire. Après cette date, il faut disposer d´un BSR. Mais les jeunes qui viennent d´avoir 14 ans devront être titulaire de la catégorie AM du permis de conduire. Depuis le 1er mars 2019, la formation nécessaire à son obtention est de 8 heures.